Defiscalisation immobilier france
Publié le - 745 visites -

L'EHPAD, un produit de défiscalisation

La défiscalisation immobilière est un sujet qui préoccupe quasiment tous les contribuables. Ces réglementations sont souvent assez complexes voire même très ardues pour les non initiés. C’est dans ce contexte que le site euodia.fr, a été créé. Il présente d’une façon plus facilement accessible le principe de fonctionnement et d’application de la réduction d’impôt immobilière, tout en offrant des petits tuyaux permettant de bénéficier d’une défiscalisation. En exemple, sachez que la loi Pinel permet de jouir à une défiscalisation pouvant atteindre les 6 000 euros sur une période allant de 9 à 12 ans. De plus, sur le site, de nombreux experts restent à la disposition des internautes pour les conseiller et les accompagner tout au long de leur entreprise afin qu’ils puissent prétendre à la meilleure défiscalisation possible.

Comment accéder à une défiscalisation des plus avantageuses en se lançant dans l’investissement immobilier ?

La défiscalisation immobilière englobe toutes les lois pouvant être exploitées et mises en œuvre pour réduire au maximum la mage d’imposition d’un ménage donné. Ce dispositif est mis en place pour principalement, inciter les particuliers à se lancer dans l’investissement immobilier. Ceci est né de la volonté de l’Etat à augmenter la fluidité du marché de l’immobilier notamment dans les grandes métropoles et sur le segment dédié à la location. On en dénombre à ce jour pas moins de 5 dispositifs étatiques lancés dans le but de faire jouir les contribuables d’une diminution de leur marge bénéficiaire. Ainsi, la loi Girardin, la loi Pinel, la loi Scellier, la loi Aubry,

les divers statuts dont celui de loueur en meublé professionnel, la loi Malraux, la loi Duflot, … tous permettent de prétendre à une éventuelle réduction de la marge d’imposition de l’investisseur. Pour se faire, il faut juste que ce dernier concède à acquérir une habitation à l’état neuf, et à la mettre en location pour les particuliers. Cette mise en location devrait être spécialement dédiée à être une résidence principale. Bien conseillé, l’investisseur peut prétendre à une défiscalisation des plus avantageuses pour son placement et qui lui permettra à long terme de se constituer des revenus supplémentaires défiscalisés.

Un désir d'expression, intervenez sur notre information.

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 17 Sept. 2022Trois manières de placer des SCPI dans votre portefeuille27 visites
  2. 18 Août 2022Les biens immobiliers de prestige en vente à Chambéry106 visites
  3. 31 Juil. 2022Souscrire à des parts SAS pour défiscaliser sous Girardin IS134 visites
  4. 19 Oct. 2021Investir sous Girardin IS en 2021 : toujours rentable ?538 visites
  5. 4 Juil. 2021Pourquoi faire appel à une agence immobilère à Nantes679 visites
  6. 19 Mai 2021Immobilier commercial ou résidentiel713 visites
  7. 12 Oct. 2020Placement en outremer : comment réduire son IR en investissant auprès d’une entreprise ?1142 visites
  8. 22 Juil. 2020Investir en LMNP : les avantages fiscaux1326 visites
  9. 21 Juil. 2020Le démembrement : un outil d'optimisation fiscale1094 visites
  10. 29 Mai 2020Investir dans une résidence secondaire : Un projet tentant mais couteux !1087 visites
  11. 13 Mai 2020Rôle et missions du monteur de dossier Girardin industriel outremer1084 visites