Immobilier commercial ou résidentiel

Une fois que vous avez décidé si vous êtes un meilleur partenaire pour l'investissement actif ou passif, l'étape suivante consiste à décider dans quel type d'immobilier vous souhaitez investir. Vous avez de nombreuses options, mais les deux catégories générales sont résidentielles ou commerciales.

L'immobilier commercial englobe des choses comme la vente au détail, les bureaux, l'industrie, l'hôtellerie, l'entreposage et les immeubles multifamiliaux (immobilier occupé par des résidents – cinq unités et plus). Les immeubles résidentiels sont des immeubles occupés par des résidents de quatre unités ou moins. Il comprend des maisons unifamiliales, des duplex, des triplex et des quads.

Beaucoup de gens considèrent le résidentiel comme un point d'entrée dans l'investissement immobilier. Et il y a certainement beaucoup de gens qui gagnent de l'argent en investissant de cette façon. Cependant, le manque d'économies d'échelle et de gestion immobilière professionnelle dans cet espace peut limiter votre succès global.

Pourquoi commercial multifamilial?

Nous investissons dans l'immobilier commercial multifamilial pour plusieurs raisons. Les premiers appartements bénéficient des économies d'échelle nécessaires à un plus grand succès. C'est un investissement dans le besoin fondamental de logement, ce qui signifie que la demande ne disparaîtra jamais. Cependant, la principale raison pour laquelle nous investissons dans l'immobilier commercial multifamilial est son profil de sécurité.

Comme vous le savez, tous les investissements comportent des risques, mais ils n'ont pas le même risque. Sur toute période à long terme, l'immobilier commercial multifamilial offre le meilleur rendement ajusté au risque. Nous investissons de manière conservatrice. Notre objectif est d'obtenir le meilleur rendement possible tout en prenant le moins de risques possible. L'immobilier commercial multifamilial a eu le meilleur ratio de Sharpe (rendement ajusté au risque) de toutes les classes d'immobilier. Il gagne haut la main.

Notre approche peut ou non vous convenir. Vous devez peser vos objectifs, votre stratégie et votre tolérance au risque. Faites des recherches sur votre décision et soyez discipliné. Évitez la tentation de chasser les tendances ou de suivre aveuglément les pronostiqueurs et devins.

De toutes récentes dépêches defiscalisation-immobilier-france.com.

Defiscalisation immobilier france