La meilleure politique de défiscalisation avec l’EHPAD

Beaucoup d’investisseurs ne comprennent pas encore le fonctionnement des EHPAD. Ce qui leurs fait souvent passer à côté de diverses opportunités. Les avantages fiscaux dans ce régime sont bels et biens réels, voire les plus intéressants dans le domaine. Régi par la loi Censi Bouvard à la fois, l’EHPAD représente l’investissement de l’avenir. D’un autre côté, un tel placement vous évite de gérer le bien tout comme régler les coûts de travaux et des charges.

La société de gestion s’occupe de tout à votre place même la recherche de locataire. Ce qui paraît facile avec le nombre de seniors de plus en plus élevé qui ont besoin d’être hébergé et pris au soin. visiter le site internet sur les EHPAD va vous faire découvrir que le marché est très actif dans cette catégorie.

Que disent les lois fiscales liées sur les EHPAD ?

Avec la loi Censi Bouvard, les investisseurs dans les EHPAD bénéficiaient d’un régime fiscal plus léger. Pour une durée de 9 ans, la taxe est de l’ordre de 11% pour un plafond de 300.000 euros. Ce qui correspond à 33.000 euros seulement.

Un autre facteur à prendre en compte est la location LMNP ou LMP. Ils s’agissent de la location en meublée non professionnel et professionnel. Elles permettent de jouir d’un amortissement sur les mobiliers. Ce qui a un effet adoucissant sur la perception de loyer. Une meilleure méthode pour avoir une défiscalisation considérable est de mettre le bien en location quand les charges sociales sont à la hausse.

Le principe de Bouvard permet aux propriétaires de détenir l’immobilier tout en le louant. De même, cette loi l’autorise à revendre le bien, à effectuer des travaux de rénovation, etc. toutes actions contribuant à améliorer les services pour les seniors permettrons aux investisseurs de jouir d’une réduction de l’impôt sur revenu, voire même l’effacer dans certains cas. La loi Censi Bouvard procure même jusqu’à 19,6% de la réduction d’impôt.

De toutes récentes dépêches defiscalisation-immobilier-france.com.

Defiscalisation immobilier france