La scpi à crédit ?

Il est possible pour un investisseur de souscrire à des parts d’une SCPI à crédit et chacun est libre de gérer ce type d’emprunt comme il le souhaite. Le crédit peut être sollicité pour financer l’acquisition des parts à hauteur de 30 %, 50 % ou 70 %, l’objectif étant de réaliser l’opération sur une base correspondant à son profil.

Que vos parts aient été souscrites par l’emprunt ou de façon directe, vous aurez droit aux mêmes avantages chez une SCPI. Pour en savoir plus, cliquez sur https://www.scpi-online.com/. Dans tous les cas, acquérir des parts d’une SCPI à crédit est une option intéressante.

Une SCPI à crédit pour se projeter sur le long terme

Les spécialistes de l’immobilier conseillent de prendre des parts d’une SCPI à crédit dans l’optique de se projeter sur le long terme. En fait, c’est une bonne stratégie, car le remboursement de l’emprunt se fera à la longue à partir des revenus générés par les parts.

En fonction des conditions de l’opération, l’investisseur pourra financer un patrimoine sur une période de 15 ou 20 ans pour un effort d’épargne quasiment nul. Pour être plus clair, lorsque vous détenez des parts d’une SCPI acquis à crédit, vous faites le remboursement en utilisant les revenus versés trimestriellement par les locataires. Une fois que vous avez fini de rembourser le prêt, vous continuez de recevoir vos loyers.

Un effet de levier et un avantage sur le plan fiscal

Faites votre investissement SCPI Pinel à crédit pour bénéficier d’un effet de levier. Le but est de financer l’acquisition à un coût inférieur au rendement des parts. Par exemple si les parts engendrent 5,5 % et que le financement est de 4,5 %, l’investisseur profite d’un différentiel de taux grâce à l’effet de levier du crédit.

Aussi, passer par l’emprunt pour acquérir des parts d’une SCPI est une option intéressante sur le plan fiscal. En effet, on applique dans ce cas le système de défiscalisation des revenus fonciers par la déduction des intérêts d’emprunt.

De toutes récentes dépêches defiscalisation-immobilier-france.com.

Defiscalisation immobilier france